Notre formation phare « comprenez le métier de community manager en 3 jours de théorie et de pratique » arrive à Sophia antipolis en février et avril.  Après Lyon, Paris et Strasbourg notre formation qui vous permet d’apprendre les notions et pratiques fondamentales du métier de community manager en 3 jours sera donnée à Sophia Antipolis (Alpes-Maritimes).

Cette formation basée sur la méthodologie EcPaRe (Ecouter, Parler, Répondre) aborde toutes les questions relatives au métier de community manager. De l’utilisation des outils à la mise en place d’une véritable stratégie de positionnement en passant par une vision exhaustive des réseaux sociaux, tout est abordé de façon théorique et pratique pour vous donner un aperçu complet du métier.

Nos formations sont régulièrement mises à jour et intègrent toutes les nouveautés des réseaux sociaux. Elles se déroulent avec des professionnels qui utilisent chaque jour les outils présentés et sont confrontés en permanence aux problématiques du déploiement d’activités sur les médias sociaux.

En optant pour le niveau 1 de la formation, vous comprendrez l’intérêt d’établir une stratégie social media. Vous apprendrez à mettre en place un système de veille stratégique et à appréhender différents types de réseaux sociaux ainsi que la communication spécifique à employer sur chacun d’eux. Ce premier niveau vous permettra d’acquérir un haut niveau de théorie et des bases pratiques.

Deux dates de formation

La formation dédiée au community management prendra place du 13 au 15 février et du 10 au 12 avril 2013.

Retrouvez le détail de la formation ainsi que le tarif et le formulaire de contact directement sur la page dédiée.