Après des sessions intensives le mois dernier sur Paris et Lyon, nous avons profité d’une actualité débordante dans le monde des médias sociaux pour grossir notre formation Community Manager.

Découvrez Pinterest et les nouvelles fonctionnalités Facebook et Google Analytics

Avec l’arrivée de Pinterest nous ne pouvions plus faire l’impasse sur cet outsider qui vise un segment bien différent des Facebook, Twitter et Google +. Ce nouveau réseau est devenu incontournable pour toute marque désireuse de se rapprocher de ses clients. Notre formation vous permet d’apprendre le principe de boards, d’utiliser tout le potentiel des pins et de rediriger du trafic vers votre site. En nous tenant au fait de chaque nouveauté relative aux réseaux sociaux, nos formations sont mises à jour à chaque session. Les nouvelles fonctionnalités de Facebook incluant la gestion de la Timeline pour les pages ainsi que l’arrivée des posts payants sont déjà intégrées. Google Analytics a subi une récente mise à jour. Incorporant désormais les statistiques des réseaux sociaux, le service d’analyse de sites web est plus puissant que jamais. Nous vous expliquons comment tirer profit de ces nouveautés pour analyser et améliorer votre présence sur les réseaux sociaux.

Découvrez et maîtrisez les outils indispensables du Community Manager en 2012

Notre formation Community Management a pour but de vous faire comprendre le fonctionnement des réseaux sociaux et d’acquérir une véritable autonomie sur la gestion de votre web marketing. Pour développer la présence de votre entreprise sur Internet, vous devez en maîtriser toutes les composantes afin de savoir quel outil correspond le mieux à vos besoins. Nous vous donnons les compétences pour être visible et établir une véritable relation avec vos clients quel que soit votre secteur d’activité. Quelques places sont encore disponibles pour les formations du mois de juillet à Lyon et Paris avec comme dates : Du 16 au 18 juillet pour Lyon Du 23 au 25 juillet pour Paris Pour connaître le programme exact de la formation et vous inscrire, rendez-vous ici.