Pour tous ceux qui attendent avec impatience la mystérieuse date de sortie du nouveau Samsung Galaxy S4, rassurez-vous ! D’après Eldar Murtazin, l’annonce du nouveau smartphone se fera le 14 mars à New York.

Un smartphone très attendu

Le blogueur russe, souvent bien informé, en parle de façon récurrente dans plusieurs de ces tweets, de quoi enjouer ses followers. En effet, plusieurs rumeurs avaient été lancées mais il semblerait que cette date soit belle et bien réelle, alors qu’HTC présentait aujourd’hui son nouveau smartphone HTC one. Ce nouveau Samsung est très attendu, surtout quand on sait que la marque coréenne est sur une pente ascendante.

un point sur ce nouveau samsung

D’après toutes les rumeurs, le Samsung Galaxy S4 sera doté d’un écran de 4.99 pouces (soit 12.5cm), ce qui indique que ce nouveau smartphone serait un « phablette », à mi-chemin entre un téléphone portable et une tablette. Par ailleurs, on parle d’un appareil photo digne d’une petite merveille : 13 Mégapixels ! Enfin, en plus d’une puce octo-coeur et au moins 2 Go de mémoire vive, Samsung se démarquera peut-être de la concurrence en intégrant une technologie de recharge sans fil sur ce nouveau bijou.